Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Talbot Jetté

Talbot Jetté

Est ce que la carte de sejour sont renouvable aprés dix ans?

Ma belle fille, après avoir sa carte identité de dix ans, a peine 4 ans içi en France a déposer le divorce! on a l'impression qu'elle a profiter seulement de mon fils. le pire elle a fait un enfant!! que ce que vous pouvez conseiller? j'ai envie de renvoyer où elle est venue, est ce que c possible? est ce qu'il y a une loi pour les profiteuse? EN SAVOIR PLUS >>>




Vous parlez de carte de séjour je suppose?
Ce dont vous rêvez et ce que l'administration décidera est tout un autre monde hélas pour les concernés.
Votre fils est tout de même resté 4 ans avec elle? et vous aurez bien du mal à prouver(avec un enfant en surcroît)que ce mariage était calculé.
non vous ne pouvez pas
que je saches 4 ans elle a fait ses papiers c'est foutu désolée
pour les lois des profiteuses il faudrait avoir des preuves.
Et la carte de 10 ans est renouvelable
Tu peux toujours essayé de te renseigner à la préfecture, auprès d'un avocat. Tu peux même appeler au ministère de l'intérieur. Mais si tu as une réponse favorable je te demanderais de me la communiquer cela me servira.
Le pire c'est qu'elle va se remarier avec l'un des siens.(un sans papiers ou un carte de résidents.),donc "à cause" de ton fils,tu vas nationaliser DEUX personnes.Ensuite ces deux meme personnes vont fait venir leur cousins,leur oncle.Au bout du compte en 10 ans,tu auras une ribambelle de gars qu'on devra assister.
Voilà comment ça se passe.
Lulu le fils de Harki.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les meilleures ventes dans Pantoufles homme Amazon.ca Les meilleures ventes: Les articles les plus populaires dans la liste Pantoufles femme. Comparez et commandez en ligne des produits de la marque Produits Isotoner avec ShopAlike.fr. ? Large choix ? Nombreuses promos ? Dernieres tendances ?
  • Bleu de méthylène — Wikipédia
  • Petits pains farcis Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C?est definitivement une de mes recettes preferees du temps des fetes, un grand classique du R
  • Jeu Pour ouvrir l'appetit, decouvrez nos petits jeux et jeux a imprimer sur le theme de l'alimentation. Fromages, kiwis et petits pois n'ont jamais ete aussi amusants !. Un petit jeu ideal apres les exces de l'ete pour apprendre a equ
  • Pensez vous qu'une femme infidèle et voyant que sont mari sans fiche elle ne le trompera pas? "Everest Land. Toi tu est une femme intelligente. Bisou" EN SAVOIR PLUS
  • Distance pour visiter les enfants apres un divorce? "La distance entre mon domicile et celui de mon ex étant d'environ 700 kms existe t il une loi qui stipule le partage de la distance entre les parents lorsque je vais chercher mes enfants pour les vacancesMerci" EN SAVOIR PLUS
  • Comment devenir une maman poney quand on a que 12 ans? "Si tu es mi femme- mi poney c'est possible mais seul un Strutter pur souche peut t'engrosser. Tu connais mon mail n'hésite pas je suis dans une relation libre avec ma grosse vache de femme." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'auriez vous faits vous?!? Un mec de Belfort sort avec une fille de Paris mais c'est une relation a distance Belfort - Paris mais c'est plutôt un bel homme qui aime plaire.Mais au bout de 3 mois la copine du mec (A) a des doutes et remarque que son mec a déjà une copine (B) d
  • Quel est le meilleur remontant à utiliser pour donner de la vigueur à un membre inactif qui demande à servir? 110 les amis. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Trois Fois Par Jour | Cette Recette Est Miraculeuse Pour Lutter Contre Les Douleurs Articulaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article