Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Talbot Jetté

Talbot Jetté

Les mecs, quand vous faites l'amour?

avec une femme qui à ses régles?!
cela vous dérange ou pas d'importance et pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Naturellement ça dérange car:
ce n'est pas très hygiénique
ça sent fort
ça coupe l'envie
pas de penetration
==================
la fille doit eviter de se deshabiller et
s'occuper de son mec
oralement ou
manuellement

Mon ami, ça ne le dérange pas du tout, et il m'a même décoincée à ce niveau là! Car au début de notre relation, je ne voulais pas faire l'amour quand j'avais mes règles.
Très tendre avec moi, et m'acceptant entière, comme je suis, et dans ma réalité totale de femme (sans vouloir éviter certains jours ou des parties de moi.) il m'a finalement convaincue qu'on pouvait vivre ce moment. On se laisse guider par nos émotions et notre désir l'un de l'autre. Alors ça arrive souvent qu'on fasse l'amour quand j'ai mes règles. Vivre ça, ça nous a même rapproché.
Et pour ceux qui disent que ce n'est pas très hygiénique, je ne vois pas pourquoi! Avec mon copain, quand ça arrive, après, on se prend une bonne douche, tous les deux, en continuant nos papouilles.
il n'y a pas que la pénétration dans la vie sérieusement tout dépend du moment du degré de sensualité mais si on peut éviter j'aime autant
il faut éviter de faire l'amour pendant les règles.c'est déconseille
Je pense que si l'envie est là, et très forte des deux côtés, on peut le faire, mais je trouve qu'avec un préservatif c'est mieux, il me semble pour ma part que cela fasse plus "propre".après si vraiment tu es à la fin, vraiment la fin de tes règles,en général il n'y a plus grand chose et là, si l'envie est forte, le préservatif on s'en fiche
Après quand tu saignes grave, moi çà me gêne quand même? J'évite donc.mais je fais autre chose ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La diarrhée fait-elle maigrir
  • PREVISCAN 20 mg PREVISCAN (Anticoagulant oral) : fiche medicament du Vidal de la famille precisant la composition, la posologie, les interactions possibles, les effets indesirables eventuels. Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann, hôpital public belge s
  • Recette carry aux variantes de porc Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Recoupez la viande en petits morceaux. Pilez l'ail, le gingembre, le sel et le poivre.<.
  • L&D Intérieur Trouvez le meilleur architecte d'interieur sur Roubaix pour votre amenagement de maison en consultant les profils, portfolios et avis. Contactez les architectes d'interieur pres de chez vous et recevez des devis gratuits en quelques clics. De
  • elle est vièrge et ne veut coucher qu'au mariage, alors l'homme a tendance à aller chércher ailleur Pourquoi les hommes ont tendance à tramper leur conjoint si celle ci est vièrge et ne veut pas coucher?
  • Pensez-vous que les liens du sang sont les plus forts? limitent-ils les disputes dans les familles? faut-il être hypocrite et faire l'autruche pour éviter des conflits de familles?Et même si l'on sent un malaise faut-il se taire et faire semblant? faut-il accepter certaine situation alors que celle-ci n EN SAVOIR
  • Que faire avec une fille indépendante? Il y a 3 mois que je me suis chicaner avec la l'amie de ma copine qui habite chez elle. Ma copine ma laissé mais j'ai réussit la reconquérir. Elle dit que c'est mieux que je ne retourne pas chez elle pour pas créer une autre confrontation. Alors, je
  • Pourquoi les femmes ne pensent pas comme les hommes? oui, je sais , les uns viennent de mars , les autres de venus,je pose la question surtout car l inverse a été demandé y a qq minutes EN SAVOIR
  •  
  • Comment dire à un homme qu'il me plait? "Je discute avec lui par facebook, c'est un ancien pote de lycée. J'ai déjà essayer de lui fair comprendre qu'il me plait, mais je pense qu'il n'a pas compris. Comment puis-je lui dire, tout en restant naturelle, et sans l’oppresser?Si je dis ça, ça " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Conseiller conjugal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article